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FAQ


Cliquez sur « ⌄ » ci-dessous pour voir les questions et/ou commentaires d’ordre général.

Remarque : Les produits, couleurs et logos ne peuvent être combinés pour atteindre la quantité donnant droit à une réduction ou pour atteindre à la quantité minimale/aux multiples requis.

  • Comment inscrire mon compte ?

    Pour magasiner la collection Kia, vous devez être un utilisateur inscrit. Les nouveaux clients seront invités à saisir des renseignements comme leur nom d’utilisateur, mot de passe, nom, adresse, adresse électronique et numéro de téléphone. Ces renseignements seront saisis par défaut à la section des renseignements sur la facturation et l’expédition. Si vos renseignements sur la facturation et l’expédition ne sont pas les mêmes, vous pourrez les modifier lorsque vous serez prêt à commander. Vous pourrez également les modifier en cliquant sur le bouton Mon compte. Une fois que vous serez inscrit, le catalogue se souviendra de vous à chaque visite.

  • Parcourir la collection Kia

    Il y a deux façons de magasiner la collection Kia, en cliquant sur une catégorie et en parcourant les produits offerts ou en utilisant la fonction de recherche pour trouver un produit en particulier.

    Pour parcourir la gamme de produits, cliquez sur le lien d’une des catégories dans la barre de navigation supérieure. Dans certains cas, une liste de sous-catégories sera présentée lorsque vous cliquerez sur une catégorie principale. Si c’est le cas, cliquez sur une des sous-catégories pour voir les produits.

    Pour utiliser la fonction de recherche, cliquez sur les cases de recherche au haut de la page. Vous aurez le choix de chercher par prix, par mot-clé ou par nom de produit. Saisissez les renseignements, puis appuyer sur entrer. Par souci de commodité, les résultats de recherche seront présentés sous forme de liens actifs « cliquables » qui vous amèneront à la page des détails du produit.

  • Ajout d'articles à votre panier

    Magasiner la collection Kia, c’est comme magasiner n’importe où — c’est vous qui décidez.

    Pour acheter un article, vous devez d’abord l’ajouter à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le produit désiré à partir des pages de vignettes de produits. Une description détaillée du produit apparaîtra avec un menu vous permettant de saisir la quantité précise à acheter et (ou) la taille désirée (s’il y a lieu). Les stocks en main seront également affichés.

    Après avoir sélectionné le produit et précisé la taille et (ou) la quantité, cliquez sur le bouton Ajouter au panier. Vous verrez le produit dans votre panier, qui s’agrandira et inclura tous les articles choisis. Vous pourrez également retirer ou mettre à jour des articles en cliquant sur le bouton Supprimer ou en cliquant sur le nom du produit pour retourner à la page de description et faire des modifications.

    À tout moment, vous pouvez afficher le contenu détaillé de votre panier d'achat en cliquant sur l'icône du panier d'achat en haut de la page.

  • Commandes en ligne

    L’achat de marchandise d’articles Kia en ligne est sûr, sécurisé et facile. Il suffit de suivre les étapes simples ci-dessous :
    • Parcourez la collection Kia en cliquant sur une catégorie puis sur le produit qui vous intéresse.
    • Ajoutez les articles désirés à votre panier.
    • Inscrivez-vous ou vérifiez vos renseignements.
    • Sélectionnez le mode de paiement et soumettez votre commande.
    • Imprimez la page Voir le panier ou votre reçu.

  • Comment puis-je savoir si vous avez reçu ma commande ?

    À la réception de votre commande, une page de Confirmation de commande est créée, ce qui génère un numéro de commande. Veuillez imprimer cette page et la conserver pour y référer au besoin.

  • Impression de votre reçu

    Si vous désirez imprimer votre reçu, cliquez sur le bouton Historique des commandes sous Mon compte. Cliquez sur la commande pour laquelle vous désirez un reçu. Cette commande s’affichera. Imprimez cet écran.

  • Comment puis-je contacter l'équipe du Service à la clientèle?

    Numéro de téléphone de l’équipe du service à la clientèle : 1 855 604-0383
    Envoyez-nous un e-mail : kia.ca@staples.com

  • Produits de catalogue en stock

    Si Articles promotionnels Staples s’est trompée de taille ou de produit, veuillez communiquer avec votre représentant du Service à la clientèle au 1 855 604-0383 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Articles promotionnels Staples prendra les mesures nécessaires pour que le colis soit ramassé et retourné à notre centre de distribution. Le traitement de l’échange peut se faire immédiatement. Une fois le colis reçu, un crédit sera émis pour la marchandise originale.

    Si vous vous êtes trompé de taille ou de produit, veuillez communiquer avec votre représentant du Service à la clientèle au 1 855 604-0383 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. On vous indiquera où expédier le colis. Vous pouvez demander le traitement immédiat de l’échange ou attendre que le colis soit retourné pour que le crédit/le remplacement soit traité.

    Les articles suivants ne sont pas couverts par la garantie de 30 jours et ne sont retournables que s’ils sont défectueux :
    • Articles ornés d’un imprimé personnalisé
    • Articles supprimés

    Le numéro d’autorisation de retour DOIT figurer sur le colis ou celui-ci sera refusé. Les renseignements sont imprimés au dos du bordereau d’emballage joint à votre commande.

  • Politique d'échange et de retour

    Les achats sont couverts par notre garantie de satisfaction de 30 jours. Un crédit total, frais d’expédition exclus, sera accordé pour la marchandise retournée, peu importe la raison, dans les 30 jours suivant la réception à votre adresse. Articles promotionnels Staples remplacera tout article défectueux retourné dans un délai de 30 jours sans frais supplémentaires et paiera les frais d’expédition.

    Veuillez noter que vous devez communiquer avec votre équipe du Service à la clientèle afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour avant de retourner un article quelconque.

  • Comment et quand la marchandise est-elle livrée ?

    Notre objectif est que la marchandise vous soit livrée dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la réception de l’avis d’autorisation.

  • Et si j'ai besoin qu'un article me soit livré à une date précise ?

    Livraisons express : Pour une livraison le jour suivant, nous devrons recevoir l’avis d’autorisation de votre commande avant 10 h, HNE. Les frais de livraison varient selon que vous désiriez une livraison avant 9 h, à 10 h ou à midi, et l’équipe du Service à la clientèle vous renseignera à ce sujet.

    Veuillez prendre note : La livraison le jour suivant n’est pas toujours possible, mais notre équipe du Service à la clientèle mettra tout en œuvre pour vous satisfaire.

    Instructions de livraison spéciale : Si vous avez des instructions spéciales, veuillez contacter l’équipe du Service à la clientèle dès que votre commande est passée. Si votre commande doit être livrée à une destination qui comporte des instructions de livraison spéciales, veuillez fournir le plus de détails possible.

  • Comment modifier ou annuler une commande

    Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande qui n’a pas encore été expédiée, contactez notre équipe du Service à la clientèle au 1 855 604-0383 n’importe quand entre 8 h et 18 h, HNE, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

    Veuillez avoir le numéro de confirmation de la commande et la date à laquelle la commande a été passée à portée de main, et l’équipe sera heureuse d’annuler la commande actuelle. Si la commande a déjà été expédiée, nous examinerons chaque demande séparément et conseillerons une solution acceptable.

  • Articles supprimés

    La vente de tous les articles supprimés est une vente ferme et aucun retour ne sera accepté. Vous pouvez joindre l’équipe du Service à la clientèle de Kia à : kia.ca@staples.com. Vous pouvez également composer le 1 855 604-0383 pour parler directement à un représentant du Service à la clientèle.

  • Que dois-je faire si je reçois un article qui a été endommagé dans le transport ?

    Veuillez signaler tout problème de livraison, quantité ou qualité à kia.ca@staples.com dans les 5 jours ouvrables de la réception de la commande. Autrement, la livraison sera considérée conforme et vous sera facturée comme telle.

  • Directives d'expédition

    Livraison : Les articles en stock peuvent être expédiés dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables à compter de la réception de la commande. Tous les articles sont expédiés par UPS. UPS ne peut livrer à une case postale ni à une adresse de poste militaire ou navale, et ne livre pas le samedi.

    Commandes urgentes : Téléphonez avant 15 h, HNE, et nous nous assurerons que vos produits sont expédiés le jour même, au moyen du service accéléré UPS de votre choix.

Centre d'aide



1 855 604-0383
kia.ca@staples.com


Commandes en stock

Vos achats sont appuyés par une garantie de satisfaction de 30 jours.

Si un article commandé ne satisfait pas à vos attentes, nous nous ferons un plaisir de l’échanger ou d’accepter un retour contre remboursement ou crédit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Notre sympathique équipe du service à la clientèle est disponible au 1 855 604-0383 entre 8 h et 18 h HNE.